Notre histoire

Fabricant de Sandwich, Croque-monsieur, Apéritif et Pâté en croûte

logo 2017

1984 Créée en 1984 par Monsieur Roland Monterrat, notre société s'est dans un premier temps spécialisée dans la production de PÂTÉS en CROÛTE pour les rayons « traiteur à la coupe » de ses premiers clients, avant d'en assurer la disponibilité en « libre-service ».

 

2000 L'entreprise diversifie son activité en se positionnant sur les marchés du sandwich et des produits traiteurs, nous permettant de compter dorénavant plus de 270 collaborateurs réunis autour d'un même objectif, la QUALITÉ. Les efforts quotidiens de toutes nos équipes furent récompensés en 2000 par l'obtention de notre première certification ISO 9002, rapidement suivie par ISO 9001 et IFS version 6.

C'est pour cela que de multiples enseignes de distribution et de restauration hors foyer nous font confiance pour la fabrication des produits traiteurs à leur marque.

Nous concevons et fabriquons l'ensemble de nos produits sur notre site unique de Feillens dans l'Ain près de Mâcon.

 

2012 L’usine Maison Monterrat continue de s’étendre et atteint une surface de 18 000m².

 

2015 En 2015, Maison Monterrat rejoint le groupe Panzani afin d'accélérer sa capacité d'investissement et d'assurer sa croissance.

Maison de qualité
depuis 1984

Utilisation de cookies et collecte des données personnelles

Le site www.monterrat-traiteur.fr utilise des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite sur son site et de réaliser des statistiques d'audience.